Les manifestations de cette révolution s’observent tant dans le management que dans l’aménagement des espaces et des temps de travail. De nouveaux mots-clefs s’affirment : innovation, créativité, bien-être au travail.
L’ensemble forme un nuage de possibles, signe avant-coureur de ce que sera le travail de demain.

Et puis, il y a notre société, des hommes et des femmes à la recherche d’engagement et de posture responsable, ayant soif d’un travail plus libre et plus incarné. A l’heure du changement, les entreprises savent qu’elles ont besoin de dialoguer et d’embarquer leurs équipes dans cette grande aventure.

L’émergence de nouveaux lieux prend ici tout son sens, des espaces pour accompagner les enjeux du travail de demain. On imagine des espaces bienveillants, des lieux qui questionnent et qui fédèrent… des lieux singuliers.

Ce sont des espaces qui nous racontent des histoires, des lieux où le temps n’existe pas. Ils sont proches de chez nous, proches de notre entreprise. Vous les connaissez peut-être de nom, vous en avez parfois rêvé. Il peut s’agir d’un atelier d’artiste, d’un écomusée ou bien d’un château du moyen-âge…

France Mitrofanoff présentant son atelier au cours d’une séance de travail – Les Frigos (Paris)

Les espaces de Be My Space sont des temps spécifiques où vous perdez vos repères habituels pour vous connecter de manière sensible à un nouvel environnement de travail.

Nous qualifions ce moment de respiration professionnelle. Ce changement de cadre permet de favoriser une plasticité intellectuelle pour dynamiser notre curiosité, nos capacités d’adaptation et de concentration.

« Il existe des lieux singuliers, Il existe des lieux qui vont pouvoir répondre
aux enjeux du travail de demain »

Coworking – Hôtel de Sully, Paris 4

Be My Space fait le lien entre ces lieux singuliers et les entreprises et invite tous les lieux singuliers à devenir les ambassadeurs du travail de demain.

Be My Space milite pour des espaces authentiques en dehors des sentiers battus, des espaces sincères où la rencontre entre le monde du travail et celui de l’Art et du patrimoine est rendu possible grâce à une dynamique de partage de valeurs.

Des tiers-lieux d’un genre nouveau, un lieu, un état d’esprit, une découverte.

« Un pont entre le monde des arts et celui de l’entreprise »

vous souhaitez proposer un espace ou travailler dans un lieu inspirant ?

nous contacter